Bookworm55's Caveats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bookworm55's Caveats

Message par bookworm55 le Lun 13 Juil - 0:34

tick tock tick tock
dong dong dong
click clack click click
drip...drip....drip....

Ma vie est défini par des sons répétitifs maintenant. Il y a l'horloge grand-père, que mon grand-père m'a donner, le clavier de mon ordinateur, et le plus important, la plus notable, l'égouttement de mon intraveneuse. Ces sons sont tout ce que ma vie représente maintenant, et ce depuis plusieurs mois, depuis qu'une créature confuse et trahis ma tranchés les jambes.

Ceci est un travail en progrès, j'arrêterai lorsque mes forces me quitteront, ou lorsque des choses pressantes me demanderont, mais je prévois essayer de le terminer le plus rapidement possible. J'aimerais préciser que ceci est une continuité de mon ancien travail, celui du vieu Hunter-net. Si vous l'ignoriez, tous ceux ayant un nombre sous 124 font partit de du site originelle.

J'étais déjà à l'hopital lorsque que le "weird stuff" est arrivé au premier site. Pour moi, cette épisode reste encore un mystère, j'ignores pourquoi il y a un second site, mais lorsque j'ai miraculeusement trouver ce site il y a deux semaines, Witness1 m'a demander de partager tout ce que je pouvais avec les nouveaux. (J'ignores d'ailleurs encore comment j'ai fait pour trouver le site originaire, car tout les moteurs de recherches que j'ai utilisé ne rapporte absoluement rien de connecter, ni de près ou de loin, à la Chasse. Mais voici le second Hunter-net, de retour à nouveau. Je suis simplement heureux qu'il le soit, et je préfère ne pas poser trop de question).

Si vous êtes nouveau sur ce site, si vous êtes de nouveau Imbues, alors vous ne savez pas que j'ai toujours beaucoup à dire en ce qui concerne les choses auxquelles nous faisons façe. Je vais maintenant remplir mon devoir et ma promesse envers Witness1.

Mes limites:

Tout ce que j'apportes ici, c'est afin de vous aidez, mais voici des conditions.

1. Je ne me considère pas capable de vous apportez conseils, je suis un collégian, un collégian pauvre à l'université d'une trop grosse ville. Contrairement à ce que certaines des histoires que je vais raconter pourrait vous faire croire, je ne suis PAS courageux. Je ne connais rien du monde, ni avant, ni après avoir été imbue, et ce gouffre ne fait qu'agrandir chaque jour. Je n'ai jamais voyager en dehors de ma ville natal. Je n'ai jamais connu le sex. Je n'ai jamais essayer la drogue ou l'alcohol. Je n'ai jamais même conduit de voiture. Vous comprennez ou j'essaie d'en venir. Vous riez probablement de moi, mais c'est pour le mieux. Çela prouve qu'il vous reste encore des sentiments après tout ce que vous avez vu.

2. Malgré toute l'informations que j'ai acquéris, j'ai faillit me faire tuer. Ne vous fier pas complètement à ce que j'écris ici. Je n'essaie pas de vous induire en erreur, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus au monde que ce que j'ai réussit à découvrir en quelques mois.

3. N'utiliser pas cette information comme un guide de "Comment tuer l'ennemi". Premièrement, je ne connais rien sur le meurtre (Mais j'ai tuer, alors cesser de rire de ma virginitée). D'ailleurs je tiens à dire que la majorité de l'information que j'ai acquéris est en ayant de sérieuse conversation civilisé avec les "monstres" que vous détruisez sans leurs accordés de penser. Il est vrai que nombre d'entre eux sont des bêtes rapaces qui se nourisse des sans défenses. Mais lorsque vous en descendez un à 300 mètres armé d'un pointeur laser et de balles spécials, vous êtes aussi cruels qu'ils le sont.

4. Ceci est un travail non terminé, Je recherches le plus possibles, et je vais faire de mon mieux pour le complèter avec les informations que l'ont m'apporte. Vous êtes libre d'y répondre et d'ajouter ce que vous trouvez pertinent, mais comprenez que Witness1 m'a donner une certaine liberté sur les réponses, et je suis capable d'effacer les postes que je juges dangereux ou de l'information mal-interpreté. Si un jour je cesse de poster, ne pleurer pas pour moi. Je serai mort par ma propre main. La "Vampire" qui croit en ma trahison m'aura peut-être rechercher pour terminer ce qu'elle a commencer. Je suis prêt. Je ne deviendrai pas un monstre que vous aurai besoin de vaincre. J'ai une seringue cacher à porter de main que j'utiliserai pour m'injecter. Mes recherches révêlent que quelques gouttes devrait suffire. Me tuer moi-même sera probablement la chose la plus courageuse que j'aurai fait.

5. Finalement, je crois aux monstres, et j'y ai toujours crut. Si vous aviez grandit au même endroit que moi (je ne recherche aucune sympathie), vous y croiriez aussi. Vous ne douteriez pas un seul instant de chaque chose que vous découvrez, un petit peu à la fois. Comme par exemple le fait que les monstres soient absoluement partout, incluant derrière plusieurs choses que nous prenons pour acquis. Je n'ai d'ailleurs aucune surprise en apprenant que plusieurs de ces "monstres" sont des bien meilleurs gens que plusieurs humains.

Tout ceci pour dire que je crois chaque chose que je dis ici. Je crois que certain monstres survive en buvant du sang et en mangeant de la chair humaine. Je crois que les fantômes existent. Je ne vous demande pas de me croire, mais sâcher que plus une idée peu sembler farfelue, plus elle a de chance d'être vrai.

Mes méthodes :

La plupart des informations que j'apportes viennent d'expériences personelles, principalement à travers des échanges d'informations avec Mauve, un homme qui dit être un "Warlock". J'ai confirmer ses dires en espionnant d'autres "Warlocks", ils semblaient tous partager la même couleur mélanger à leurs "Aura", (une sorte de perception que moi et d'autres Chasseurs semble partager). Échanges d'information n'est pas vraiment un terme approprié ici, Mauve ne répondaient pas vraiment à mes questions directes, il répondait vaguement, et graduellement.

J'ai dit à Mauve que je ne le révélerai jamais en tant que source, je ne donnerai donc jamais d'information à son sujet. Ce n'est pas vraiment important de toute façon, car après ma neuvième session avec lui au diner où je l'ai rencontrer, il a complètement disparut. Je doutes que ma promesse valent quoi que ce soit à ses yeux, ou même qu'il se rapelle de moi. Il a fait des allusions elliptiques et périodiques à ce que je crois être de la folie temporaire. Mais, toute information que j'ai put retirer de lui semblait être complètement vrai lorsque les faits étaient vérifiables.

J'utiliserai ici des anecdotes afin de combler des trous à travers ce que nous savons, et afin de vous permettre de faire vos propres idées sur le sujet. Ces histoires sont copiers du site originelle, si vous êtes les sources de certaines de ces anecdotes, et que vous voyez des malentendus ou des erreurs, n'hésitez pas à m'avertir afin que je puisses tout réparer.

Ce que je vais aborder :

Fantômes, Mort-Vivants, Buveur de Sang, Change form, Goblins et beaucoup d'autres monstres qu'y n'apparaissent pas dans les films d'hollywood existent. Même au-delà de ces créatures, des humains qui ne font pas partie de la chasse possède des capacités sur-naturelles. Comme la plus-part des informations me viennent de Mauve, j'ai l'intention de commencer avec les "Warlock".

Warlock and Witches

Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des hommes, comme mon informant, possèder une aura pourpre, mais Mauve confirme que des femmes possède également des "pouvoirs magiques", faute de meilleurs termes. Malgré le fait que Mauve soit un Warlock, je connais très peu sur ces créatures. (Je les surnommes créatures, car je ne suis pas convaincu que ces derniers soit réelment humains, dut moins pas dans le sens que nous l'entendons, comme par exemple, nous somme des humains auxquelles une source extérieur aurait investi des pouvoirs, mais çela ne semble pas être leurs cas).

Même si Mauve n'a jamais exhiber de pouvoir surnaturelle apparent -- il n'a jamais appeler de démon ou projecter la foudre de ses doigts -- il était un être des plus impressionant. Le plus notable est ce que j'ai décider d'appeler sa chance. Aucun accidents ne semblait lui arriver, et parfois des évènement absoluement outrageux semblaient conspirer afin de lui apporter des bénéfices. La plus part du temps, sa chance était représenter par de petites choses, comme la première fois que je l'ai rencontrer. Nous étions assis à des tables adjacentes. (Par la suite, c'est à cette endroit que je le retrouverais. Il entrait inévitablement quelques instants après que je sois arriver, une fois que notre association devint regulière. J'utilises le terme "regulière", mais il n'y avait vraiment aucune "pattern" à mes visites, surtout à partir de quand j'ai réaliser qu'il arrivait de façon autant "calculé", à partir de quand j'ai tenter de rendre toute mes visites imprévisibles.

Laisser moi d'abord dire que ma première rencontre fût avant que je deviennes un Imbue, alors je n'avais aucune idée qu'il s'agissait de quoi que ce soit d'autre qu'une drôle de coincidence. Ce ne fût que plus tard que j'acquéris ma "Aura Sight", comme je l'appelle, et que j'ai pût déterminer que Mauve était plus qu'humain.

En tout les cas, j'étais vaguement conscient de la présence de Mauve pendant que j'appréciais mon déjeuner. Il était un drôle d'énergumène, une sorte d'eccentric, comme Albert Einstein avec les cheveux et tout le reste. La serveuse lui a apporter sa facture lorsqu'il fini de manger, c'est à ce moment que j'ai commencer à réelment l'observer. Lorsque la serveuse s'est éloigner, je l'ai vut revirer ses poches, et n'y trouver que du petit changes inutiles. Il haussa non-chalamment les épaules et regarda autour de lui. Lorsqu'il me vit, il m'accorda un large sourire amicales, mais semblait regarder directement à travers moi.

Il demanda alors une tasse de café supplémentaire, et resta assis en la sirotant lentement. J'étais curieux, alors je ralentis ma cadence afin d'observer. Après un moment, la serveuse commença à nous dévisager un peu, nous bloquions probablement son traffic et réduisions ses pourboires. Et alors la chose la plus étrange arriva. Un groupe de travailleur en construction se sont lever de leurs tables et sont marcher devant celle de Mauve et moi. Le premier homme aggrippa son porte-feuille et l'ouvrit en passant. Et juste comme ça, un billet de 20$ tomba sur le plancher près de Mauve. Le deuxième s'en rendit compte, le ramassa et aulieu de le redonner au premier, il regarda Mauve et dit quelque chose qui ressemblait à, "Hey, ch'crois qu't'a laisser tomber s'truc". Mauve se leva et alla payer juste après les travailleurs. Lorsque je me leva afin de payer ma propre facture, la serveuse m'annonça qu'il avait payer pour moi aussi.

Vous pensez probablement que ce n'était pas grand chose. Peut-être est-ce stupide, mais ce genre de chose arrive TOUJOURS à Mauve. Une fois, il allait se faire "mugged" par deux personnes juste à l'extérieur du restaurant. L'un d'entre eux était sur le point de le transperçer de son arme, il trébucha, et fini par éventrer son partenaire. Ou encore, un matin, en traversant la rue, un saoulon roulait à pleine vitesse, et ne pouvait d'aucune façon manquer Mauve, et il tomba à travers une bouche d'égoût. Si vous trouvez que ce genre d'évènement n'est pas suffisant, alors imaginer prédires ce genre d'évènement, et qu'il se produise. Une fois au restaurant, une femme très désagréable qui mangait seule insistait pour avoir la dernière table, et nous força à s'asseoir au comptoir. Une fois assis, je vis le Visage de Mauve se raidir de fureur quelques instants. Il dévisagea la femme alors qu'elle se peignait les cheveux, et murmura : "Peut-être devrait-elle les nettoyers à nouveau...". Un moment plus tard, un busboy et un client "fumbled" l'un sur l'autre, et un bolle de soupe se déversa sur la femme. Les yeux grand ouverts, je demanda à Mauve si il en était la cause. Sa seule réponse fût : "Doesn't look like it, Does it".

Ce n'est pas tout les "Warlocks" qui sont aussi inoffensif que Mauve, je dois admettre. Il y a de bonne raison pour les considérer comme faisant partit de notre opposition. Mauve référrait constamment à "ils" ou "eux", des gens qu'il considérait clairement comme étant dangereux. La dernière fois que j'ai vu Mauve, je crois que ces enemies se rapprochait, mais qu'il ait disparut parce qu'il ait besoin de disparaître, ou parce qu'il s'est fait capturer, je ne le saurai jamais.

Basé sur ma conversation avec Mauve, voici mes conclusions sur les "Warlocks". Ces derniers sont séparer en plusieurs factions et philosophies, mais lesquels veulent nous aidez ou nous nuire, si ces factions existent tout court, je n'en sais rien. Ils possèdent de la chance absoluement folle, c'est probablement comme ça que leurs magie est rester secrète aussi longtemps. Mais ils peuvent également contrôler l'environnement de manière assez apocalyptic. J'ai déjà été témoin d'un group de Warlocks qui agissait en concert sur les toits du centre-ville. Je l'ai ai observer d'un toit à la suggestion de Mauve, et je fus témoin d'une démonstration pyrotechnic des plus impressionantes. Il y avait un orage, et l'un des éclairs fourcha vers les toits. Aulieu de frappé l'un des paratonnerre, elle frappa la main d'un des Warlocks. Il sembla canaliser l'énergie, après quoi il arca l'éclair avec un autre Warlock sur un des autres toits. Il recommença jusqu'à que près d'une dizaine d'arc relie le Warlock principal aux reste des toits. J'aurais probablement put en apprendre plus, mais j'ai manquer de sagesse et user de ma "Aura Sight". C'était seulement la troisième fois que j'usais de ceci, la première sur Mauve, la deuxième sur une fausse alarme, et je ne comprenais pas encore que j'attirais l'attention. J'ai couru.

Je savais que j'étais en danger, le maître du rituel me regarda directement, à travers la tempête. Mais j'ai survécut, et ce malgré le pouvoir que je l'ai ai vu exhiber. C'est alors que j'ai eu l'impression que tout allait se passer pour le mieux, comme si quelqu'un s'occupait de moi sans que je le vois. Peut-être était-ce les messagers? Peut-être est-ce mon collègue qui fini par me coûter les jambes. J'expliquerai bientôt.

En tout les cas, ces Warlocks sont révéler par ma vision, ainsi que celle de certains autres, si je comprends bien. Ce qui veut dire que ces derniers ne sont pas humains, et font partit de notre mission. Comment intéragir avec eux par contre, je préfère laisser ces décisions aux jugements des plus informés.

Vampires

En me fiant aux postes du Hunter-net Orignelle, je sais que plusieurs d'entre vous trouve que nommer ces créatures, Zombies, Vampires et autres par de tel nom est ridicule. "C'est de l'obsession créer par hollywood, de la folie ou même le résultat d'un imagination qui se promène".

Mais c'est faux. Les Vampires Existent, ou du moins des corps réanimer qui partagent suffisament de caractéristiques avec les Vampires de la folklores de l'ouest afin que le nom leur soit approprié. Peut-être que les vampires comme Dracula -- Des nobles européens pleins de grâce et de discrètion -- étaient la règle durant le vieux Monde. Mais au 21e siècle, les vampires ressemblent plus à des "Thugs", possèdant peu de chose les séparants de leurs alter-egos humain dans le crime organisé.

Peut-être est-ce uniquement une réflection que notre monde est rendu si bas, que même le surnaturelle semble "flawed" et avoir besoin d'être guidé. Peut-être que les seule vampires que nous avons rencontrons sont les idiots, pendant que les maîtres restent dans leurs manoirs entourant central park, ou dans les plus haut étages de la Sears Tower.

En tout les cas, ces créatures sont extrêment fortes et dangereuses, alors je recommendes de faire très attention si vous en identifiez un(e). Ça ne veut pas dire de les liquider de loin. Ça risque de ne même pas marcher, même si un tireur d'élite tente sa chance. Je vais aussi me dépêcher de noter que ces créatures ont très peu de différence avec nous. Nous sommes des humains qui ont été Choisit. Ce sont des humains qui ont été Embrassé. C'est comme ça qu'il l'appelle, ou tout du moins c'est comme ça que Mauve y faisait référence. Ce qui veut dire qu'ils sont plus au moins contraints à la nouvelle vie qu'il leur ait forcé, tout comme nous. Mais les humains resteront humains, donné des pouvoirs à l'un d'entre eux, une longue vie et la soif de sang, et on a probablement un problème. Mais tout comme la rehabilitation est une meilleur solution que la chaise électrique, probablement que moins d'armes et plus de conversation serait la meilleure solution ici.

Un bon exemple serait celle qui m'a coûter mes jambes. J'avais amasser beaucoup d'informations de seconde main, venant de Mauve et d'autres ressources, mais je n'avais jamais parler avec un. J'ai réussit à avoir deux entrevues avec une Vampire (elle insistait que nous échangions du sang avant qu'elle réponde à quelques questions que ce soit, un fait qui, même si dangereux, m'a permis d'acquérir certaines informations). Ce fût avant qu'un compagon beaucoup trop zélé se mêlent à tout ceci. Ce pauvre est mort maintenant, mais il m'avait suivit discrètement un soir jusqu'à un rendez-vous avec mon contact. (Due à mes sentiments pour cette pauvre femme, je ne donnerai aucune information sur elle. Je sais que certains d'entre vous utiliserais ces indices pour la chassée).

En tout les cas, avant notre usuelle échange de sang, le chasseur qui me suivait nous avait tendu une ambuscade. Je crois qu'il voulait nous tuer tout les deux, il semblait me considérer comme une bête aussi. Il n'a tuer personne. La femme, une petite chose très jolie (quoique le jolie n'a rien à voir avec ce qui va suivre) à sauvagement démembré l'homme. Je dois admettre que j'ai été choqué de la voir exploser ainsi, particulièrement car elle semblait si cultivé lorsque nous parlions plutôt (du moins comparé aux autres que j'ai rencontrer avant).

J'ai essayer de fuire pendant qu'ils combattaient, en un éclair la femme avait couvert la distance qui m'avait pris plusieurs secondes à parcourir. Je me rapelles avoir été procheter contre le mur de la ruelle, puis c'est tout. Le rapport de police dit m'avoir vut ramper jusqu'à l'entré de la ruelle. J'imagines qu'elle m'a laissé pour mort, si on appelait ça vivre.

J'ai quelques autres postes venant du site originelle, je vais les copier en italiques afin de les séparer de mes propres expériences, car je ne peux pas vérifier leurs véracités.

Je ne cherchais pas les problèmes, je ne faisais que faire ce que je fais toujours... J'avais trouver des pourries, alors je m'en étais débarasser. Ils étaient ce que j'appelles des "Shamblers", plutôt lent, mais ils semblaient avoir un but. Les trois avaient ignorés plusieurs cibles assez facile et se rendait à une maison dans Cabbagetown. Ils étaient tellement concentré sur leurs tâches, que j'ai pus en tués deux avant même que le troisième réalise que j'étais là. Il s'est défendu, mais je l'ai eu. Alors après m'être... débarasser des restes... j'ai été à un bar local, un endroit sale, mais excellent pour relaxer sans attirer l'attention. J'étais tranquille à boire, lorsque qu'un Italien arrive tout près de moi, s'assis et me fixe. On dirait un extra qui sortait tout droit du film Le Parrain (Godfather), mais il est mort. Je veux dire, après un certain temps on fait la différence, et celui là? Il est mort.

J'essayais de me creuser les méninges pour trouver une façon de le faire sortir et m'occuper de lui, jusqu'à ce que je réalises que je ne pouvais pas bouger un seul muscle. Je ne pouvais même pas parler. Il commençe à m'expliquer que je devrais rester loin de ses servants et de ses affaires, alors que je m'efforces de tout faire juste pour bouger le petit doigt. Il ouvre la bouche et me dévoile un sourire qui terroriserait Cujo, et me demande ensuite si j'ai bien compris. Et sans même que je ne le veuilles, ma tête commence à hocher en signe de oui. Il a fait plusieurs menaces, du genre qu'il allait me nourrir au poisson. Puis éventuellement son téléphone sonne, et il répond. Il commence à parler, et pendant tout ce temps je continues de hocher la tête sans pouvoir m'arrêter. Éventuellement il se lève et quitte, et c'est comme si personne ne l'avait vue. Tout le monde faisait leurs affaires, comme si ni lui ni moi n'avions été là.

Je n'ai jamais personnellement vue de Vampires usé de pouvoirs autres que physiques, mais il y a plusieurs histoire comme cette dernière. De plus, j'ai découvert tout les vampires que j'ai eu l'occasion d'observer possèdait un sorte de magnétism animale. Peut-être est-ce un avantage évolutif afin de pouvoir attirer les humains dans un piège. J'ai déjà vu un Motard attirer toute les femmes autour de lui jusqu'à ses côtés, ce qui me pousse à me demander si je n'ai pas vu une sorte de contrôle mental comme celui citer plus haut.

Finalement, j'ai ce snippet du vieux site, je soupçonnes qu'un manques d'informations ou de jugement y soit glisser, mais j'ai sortit la partie qui semblait d'intérêt.

J'ignorais ce que c'étais, mais j'avais mes doutes. Après tout, si les fantômes et les zombies existent, pourquoi pas les vampires? Je ne crois pas que j'étais en train de m'habituer à la ville. Peut-être était-il simplement confus, pourrissement comme les autres, mais à l'intérieur. C'est juste que je n'aime pas attaquer un Mort simplement parce qu'il est mort. Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant qu'il trouve un Bum et tente de s'attaquer à sa gorge. Je connais mes légendes aussi bien qu'un autre, j'ai sortit un manche à balais des poubelles, briser le pommeau et je lui ai planter dans le coeur.  J'ai dût mal visé, il s'est retourner, à grogner comme un chien enragé. J'ai retirer et tenter de le pieuter à nouveau, et il s'est évaporer en fumée où je ne sais quoi.

Parmis ce que j'ai découvert et/ou déduis.

1. Ils sont nocturnals exclusivement. Aucun rapport ne semble indiquer les avoirs vu au soleil.

2. Ils semblent avoir besoin de sang pour survivre. Ils ne semblent pas capable de se nourrir de quoi que ce soit d'autre, donc si vous avez de la difficulté à identifier ces créatures, tentez de porter attention à ceux qui ne touche jamais à la nourriture ou encore que le niveau de leurs verre de descend jamais. J'ai déjà vue un vampire boire du sang de rat, mais ce dernier ne semblait pas satisfait et demandait toujours d'avoir de mon sang en échange d'informations.

La nourriture nécessité par les vampires apportent un conflit moral assez important, si les vampires sont réelment au-dessus des humains (en ce qui concerne la chaine alimentaire), en quoi est-ce qu'un vampire se nourissant de sang humain est-il différent d'un humain se nourissant de boeuf?

3. En ce qui concerne les artéfactes religieux, ces derniers ne semblent pas offrir aucune sorte de protection contre ces derniers, donc si vous avez la foi, garder la avec vous car elle vous donnera force, mais n'espèrez pas qu'elle vous apporte protection.

4. Je vous confirmerez pour l'ail, il y en a partout dans mon appartement, du moins depuis la dernière fois que j'ai vérifier.

5. Les blessés semblent extrêmement difficile, de ce que nous avons put observer, la décipation ou l'amputation sembler fonctionner, mais ces créatures semblent très résistantes contre toute forme d'attaque, excepter le feu, quoique peu de personne puisse réelment y résister.

6. Les vampires saignent, mais je ne crois pas que leurs sang circule, j'ai vue l'un d'entre eux se couper et saigner, mais je sais qu'ils n'ont pas de pouls. Je me suis fait dire qu'un humain buvant du sang de vampire devient plus fort, mais rien de tel ne m'est arriver lorsque j'ai but de leurs sang. Peut-être qu'être comme nous nous protèges du vampirism ou de devenir l'un de leurs agents, mais çela laisse tellement de gens vulnérables.

Les morts qui Marchent (The Walking Dead)

J'ai entendu toute sorte de nom pour ceux-ci: deaders, pourries, zombies, morts-vivant, corps. Il y a toute sorte de nom car ces dernier représente notre ennemi le plus commun. J'ignores pourquoi, mais les morts qui marches semblent être partout. Beaucoup plus que les vampires ou les "witches". C'est comme si le Paradis -- ou probablement plus L'enfer -- était plein, et que les morts cessaient de quitter notre monde. Presque toute les histoire de premier contact avec le surnaturelle sont avec ces derniers. Peut-être sommes-nous connectez? Étant donnée le nombre de ces derniers, c'est sans surprise que je peux vous annonçez qu'il y en a plusieurs espèces. Je trouve difficile de les catégorisés d'avantage, mais je peux facilement en venir à quelques conclusions, tout d'abord : Ils étaient des humains qui ont été réanimés après la mort. Quel force les réveillent, les animes et les contrôles? Je n'en ai aucune idée. Peut-être est-ce de la magie "Warlock"? Peut-être est-ce du sang vampire? Peut-être que les fables sont réels? Un puissant sentiment de vengeance ou encore de fort sentiment pour quelqu'un ou quelque chose?

Je n'inclus pas les vampires ici. Contrairement à des morts revenu à la vie, ces derniers semblent plutôt être une différente sorte de vie. Les vampires ont besoin de se nourrir sous forme de sang. Ils vient des vies compliqué et multi-dimensionelle. Les morts qui marche sont à leurs pire des gens qui marche sur deux jambes en crachant alors qu'il pourchasse leurs victimes. À leur meilleur ils sont virtuellement sans émotion, mais sont capable de fonctionné en société.

Afin de rendre la tâche plus facile, je divises les morts en trois catégories. J'ai été témoin des trois espèces, et je l'ai ai trouver suffisament différent pour vouloir les séparer. Ils ne sont pas profondément différent en tant qu'ennemi, mais il existe clairement un besoin de savoir faire la différence entre eux si vous désirez intéragir avec certains d'entre eux sans armes. Afin de continuer dans le même sens que l'organisation de mon exposé, je vais commençez par les plus humains, et finir par les moins humains.

The Hidden

Les Hiddens sont les morts capables de se dissimuler parmis les vivants, et d'y vivre pendant longtemps. Ils sont souvent un peu pâle, solitaire, anti-social ou un peu... disons lent d'esprit. Ils semblent se rappeler de ce qu'ils ont appris de leurs vivants, mais un commentaire de la part de Mauve me pousse à croire qu'il ne peuve plus rien apprendre suivant leurs mort. ("Elle sera toujours une mauvaise chauffeuse." avait-il dit en faisant référence à une Hidden que j'espionnais, et elle semblait effectivement avoir beaucoup de difficulté à conduire en ville.

Les Hiddens ne sont pas vraiment invisible pour les Chasseurs alertes, surtout lorsque l'on sait quoi chercher. Mais ces derniers peuvent très aisément s'insinuer parmis des gens qui n'ont aucune raison de suspecté que leur récent compagnon est mort et maintenant en train de pourchasser tout ceux qui ont causer sa mort.

Ce fût le cas d'une femme que j'ai observé pendant environ deux semaines. Excepté Mauve, c'était la première créature surnaturelle que j'eu reconnus après avoir été Imbue. Je dis ceçi à ma défense, car si j'aurais sût tout ce que je savais maintenant alors, je ne l'aurais pas lasser se promener aussi longtemps. Je ne pouvais pas non plus me tourner vers la police, et j'imagines que vous comprenez tous pourquoi.

Observez cette femme était un peu comme regarder un film de Hyde et Jekyll. Pendant le jour, elle était une travailleuse relativement lente et peu efficace dans une banque du centre-ville. Après les heures, elle semblait trouver une nouvelle énergie, devenant une sorte de prédateur, qui espionnait une maison de fraternité de mon université. C'est uniquement après une soirée plutôt climatique que j'ai réalisé servaient plusieurs comptes étudiants, et toute ses victimes était d'ailleurs à cette banque.

Cette nuit là, j'ai regarder alors qu'elle entra dans la maison de fraternitée, et découpa sans merci les étudiants avec une hachète. Quatre d'entre eux était dans la voiture qu'y l'avait frapper, le cinquième était au mauvais endroit au mauvais moment. Çe fût après cette épisode que j'ai décider de porter une arme aussi...

La femme ne sait pas pointé au travail le jour suivant, je croyais qu'elle éttait retourné à sa tombe, ou à son lieu de repos finale. Mais elle est réapparut un mois plus tard, avec une série de meurtre qui pris la vie de beaucoup d'autre membres de la fraternitée. Avec l'information que j'ai découvert, deux autres Chasseurs l'ont trouvé et l'ont eu. Je suis capable de comprendre que la tuer était la seule solution valabe, mais après tout, les morts qui marchent ne sont plus eux-même, et ne sont pas vraiment des créatures capables de pensés ou sentiments. Tout de même, j'espère découvrir une façon d'alléger leurs souffrance sans violence.

Il est important de dire que la différence entre un vampire et un Hidden. Si possible, la meilleure façon de vérifier, est le fait que les Hiddens sont capables d'être active de jour.

J'ai un autre rapport à propos d'un Deader que je crois être un Hidden. Cette histoire vien du site originelle. Je ne changes rien de ces histoires, alors des mots comme "Monstres", ne m'appartiennent pas. Des gens qui nomment nos ennemies monstres alors qu'ils défendent des vendeurs de drogues n'ont pas beaucoup de crédibilitée pour moi.

Je n'y aurais jamais cru si je ne l'avais pas vu en action moi-même. Sa forme physique n'avait rien d'impressionante, mais il a démolit une bande de vendeur de drogue à lui seule. Ils lui tiraient dessus, l'éclatait avec une batte, lui ouvrait les tendons avec leurs canifs. Il ne se rendait même pas compte!  Je l'ai vu briser le dos d'un des punks avaient uniquement ses mains. Ses doigts ont perforer la chair de sa cuisse et son dos comme si c'était du gruau. Le monstre était un professeur du collège, du moins prétendait en être un. Il est petit, rond, presque qu'aucun cheveu sur la tête, et il marchait avec un peu de difficulté, comme si il avait une vielle blessure. Ils y sont tous passé... Je suis le seul survivant... Je jure que j'ai vue les plaies sur son torse se refermer toute seule. Il n'a jamais saigné... J'ai planter ma hachette dans ses bras et même son cou... Il n'a jamais saigné...

Walkers

Je vais devoir repousser le reste de mon travail à la semaine prochaine, je dois aller rencontrer quelqu'un... Si je ne reviens pas, j'espère que quelqu'un d'objectif pourra continuer mon travail. (Ou du moins corriger mes erreurs de grammaires... Je ne dors définitivement pas assez...)

bookworm55

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut