C'est vrai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est vrai?

Message par NotUseless135 le Jeu 16 Juil - 21:28

Je ne comprends rien. Je menais une existence tranquille avant; pas ennuyante, mais tranquille. Oui, en fait, j'étais plutôt satisfaite du tenant de ma vie. Plein de petits rebondissements mondains et d'anicroches facilement surmontables. Pas d'ennuis majeurs, et la vie qui se déroule lentement.

Et puis BAM ça arrive. J'ai rien compris. Tout paraissait si normal, une belle soirée comme d'hab. Et puis ce truc... J'ai fouillé le récit de bookworm55 à la recherche de réponse plus concrète, mais que dalle. Ce truc, cette chose... C'était une personne normale, quelques secondes avant que tout change, je vous jure! Et puis d'un coup, j'ai vu. J'ai vu... autre chose. Comme le nature profonde même de quelque chose, comme si j'avais lu dans une âme avilissante et corrompue. J'ai vu un monstre digne de la littérature de Lovecraft, des peintures de Dali, ou des poèmes sombres de Baudelaire. On aurait dit une ode à l'Enfer, le Mal dans toute sa dégoulinitude et son chaos.

Et le pire, c'était que je n'étais pas seule. J'ai cru l'être, être folle. L'ami qui m'accompagnait n'a rien vu lui. Mais j'ai vu d'autre personne se... réveiller? C'est comme ça que bookworm55 nommerait ça je suppose. Être choisi (par qui, dites-moi donc!). Il a utilisé le termine être Imbué, mais je crois que c'est une traduction maladroite. Je vais donc choisis Imprégné. Ce soir là, moi et d'autres autres, on a subit... l'Imprégnation. Et le plus bizarre, c'est que on a eu... des signes. C'était parfois des visions, des voix dans la têtes, des mots qui changeaient, mais il y avait des messages. Comme des crédos, des paroles de chansons ou des phrases psalmodiées. Qui parlaient de eux, de nous... Et encore plus bizarre, on a tous vu quelque chose de différent. Ce que le monstre apparaissait pour l'un n'était pas la même chose pour l'autre.

Et puis il y a eu des coup de feu. Aussi traumatisant pour moi que de voir ce monstre; et les balles qui se figeaient dans sa chair; NENNI! Il frémissait à peine, et continuait à vouloir découper furieusement en rondelle l'un d'entre nous. Et les gens autour, ils ne voyaient rien, mais nous on voyait...

Je les ai revu, après. Je pensais vraiment être folle, mais au nombre qu'on était, une demi-douzaine... Tous en même temps, on a vu ce truc. Et l'un d'entre nous disais qu'il recevait plein de ces message, et je sais pas pourquoi, mais on est parti sur la piste d'un autre monstre. On l'a trouvé, on l'a déniché et on l'a abattu. Je crois que je Journal de Montréal ne comprend plus rien. Moi non plus.

Alors les choses ne sont plus ce qu'elle paraisse, c'est ce que les autres disent. Apparemment qu'on a été choisi, qu'on s'est réveillé pour être des Chasseurs et trouver, traquer et tuer ces montres. Mais... sincèrement? Je crois qu'ils se sont trompés avec moi. Je ne sais pas pourquoi j'arrive à les voir, mais je ne peux pas aider... Je ne sais pas me battre (ni avec un gun, mes poings, ou de la magie secrète). Eux, j'ai vu en eux des trucs... spéciaux: j'ai vu qu'ils pouvaient frapper plus fort, ou que leur arme brillait plus fort! Je ne vois rien, je suis morte de trouille et je peux rien faire à part me rouler en boule, me cacher et pleurer. À par être la seule non-psychopate-avec-un-arsenal qui se se servir d'internet, je ne vois pas pourquoi je peux les voir si je peux rien leur faire; je ne sais pas comment les aider. Je ne sais pas si je le dois, si je le peux. J'ai peur.

Et puis, est-ce qu'on le doit. Plusieurs fois, dans le récit de bookworm55, il mentionne que ces autres, ils ne sont pas nécessairement des monstres. Que les abattre sans réfléchir nous fait être pire qu'eux, ou que certain d'entre eux sont meilleur (au sens chrétien/bon du terme) que nous. Est-ce qu'on doit vraiment les chasser? C'est quoi, un droit acquis par on ne sait pas trop qui qui nous donnerait des pouvoirs? Je doute.

Bref, on verra. Ce forum est le premier truc concret sur lequel je tombe en deux semaines de recherche. En espérant qu'il soit aussi sécuritaire que c'est insinué et que on peut vraiment en rejoindre d'autre... comme nous. Je crois que j'ai besoin de savoir si on est pas les seuls, et d'avoir d'autre avis. Peut-être de Chasseurs plus expérimentés. Ou peut-être que ce forum là est un autre canulars comme tout ceux que j'ai vu sur le net.

NotUseless135

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est vrai?

Message par cabbie22 le Dim 19 Juil - 15:17

J'ai bien peur que tout ce que tu ai vue ne soit que le début... Je vois que cela fait déjà quelques jours que tu nous as écris, j'ignores si tu sera en position de lire ce message. Très peu ont la force ( ou la chance ) de garder leurs nerfs assez longtemps pour survivre. Si il n'est pas trop tard, j'aimerais autant pouvoir t'avertir. Peu importe ce que tu crois avoir vut, il y a beaucoup pire... Beaucoup plus pire, beaucoup plus vicieux, beaucoup plus surnois et surtout, beaucoup plus injuste. Dans les ombres et les recoins de notre société se cache des créatures qui n'obéisse pas aux même règles que nous, qui ne sont pas limiter comme nous le sommes. Lorsque tu croiras avoir trouver le mal incarnée, rapelles toi toujours qu'il n'est que le pion de quelque chose de beaucoup plus surnois. N'oublie jamais les preuves ou les alliés que tu laisses derrière toi. Le jour ou tu seras forcer de te défendre avec un cabaret en plastique encore glissant de graisse de frites alors que ta collocataire de 40 kilos essaie de t'arracher la gorge avec assez de force pour soulever un camion de vidange, rappelles toi qu'elle n'est qu'un jouet pour celui qu'y se moque de ton sort. Et si jamais tu crois que te débarasser de ce marionettiste te garderas sain et sauf, rapelle-toi que ce monstre des enfers n'est lui-même rien de plus qu'un adolescent immature qui porte encore des couches comparés à ceux qui contrôle réelment les ombres. Après tout, crois tu réelment que des créatures si puissante n'ont réelment rien de mieux à faire que de tourmenter les gens comme nous?

Peut-être crois-tu que fuire la sociétée est plus sécuritaire? Que d'aller prendre refuge dans un monastère au tibet te gardera en sécurité? Je participes à La Chasse depuis bientôt un an, et laisse moi t'ouvrir les yeux. Non seulement est-ce que les dangers ne rôdent pas seulement près des métropoles, mais ces derniers désirent tout contrôler. Et dormir à la belle étoile ne t'offrira pas même pas la fausse protection que quatres murs t'apporteraient. Ils n'en auront jamais assez. Ils veulent tout ce que notre monde à a offrir, incluant nos âmes, nos plaisirs et notre sang. J'ai connus quelqu'un... Quelqu'un avec qui je croyais que je pourrais traverser ces épreuves... Avec qui je croyais que je pourrais combattre afin de protéger les innocents. Éventuellement elle en a eu assez... Et elle voulait s'échapper... Elle croyait qu'une fois que ce serait terminer, elle n'aurait plus besoin de dormir les yeux entre-ouverts. Elle croyait qu'elle pourrait finalement se reposer, que ce dernier repos ne pourrait jamais lui être retirer...

Elle avait tort...

Si tu as finalement compris dans qu'elle genre de fumier tu patauges désespérément, regardes jusqu'au fond de ton âme, et creuse plus loin que tu ne l'aurais jamais imaginer. Dépoussière toutes les choses que tu as laisser à demain, tout les regrets que tu possèdes encore et regarde la réalitée en face. Tu n'as qu'une seule vrai question à te poser maintenant que tu es entrer dans ce monde souiller par les rebus des pires cauchemars. Une seule question devant la montagne insurmontable que nous sommes forcés d'escalader.

Comment souhaites-tu que l'on se souvienne de toi?

cabbie22

Message par Witness1 le Dim 19 Juil - 15:25

Εκείνοι που ακούγονται οι φωνές πρέπει να λάβουν σοβαρά υπόψη , καθώς φοβούνται ότι θα χάσουν τις προειδοποιήσεις που έχουν σκοπό να σώσουν ζωές . Οι κήρυκες ποτέ δεν μιλούν χωρίς σκοπό .
Witness1
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://net-hunter-info.discutcity.net

Message par doctor119 le Mer 22 Juil - 12:47

Honnêtement je croyais que le poste de cabbie allait être effacer plutôt rapidement. Habituellement ce genre de message envers un nouveau membre ne reste pas très longtemps. Soit Bookworm et les autres sont trop occupés, ou bien ils ont changer leur standard. Ou peut-être est-ce que les vapeurs de vérités cacher à l'intérieur des folies d'un homme brisé par la chasse sont une chose que l'on ne peut plus se permettre d'ignorer. Cabbie a clairement survécu à des expériences que certains qualifiraient de malchanceuses, mais si il a raison sur un point, c'est que rien ne va s'améliorer. Ou tout du moins, ça risque de devenir beaucoup plus pire avant de commençer à s'améliorer. Si j'ai un conseille personelle pour toi, ce serait de faire attention aux informations que tu crois comprendre, surtout avec les premières rencontres. L'hystérie des premières fois est souvent (ou plutôt toujours) trompeuse. Ce que l'on croit comprendre peut facilement nous tuer. J'ai découvert de d'adopter une attitude scientifique aide beaucoup à comprendre le surnaturelle, tester, prenez votre temps, même après avoir vu (ou fait) quelque chose d'extraordinaire, assumer que vous n'avez rien compris avant de pouvoir le confirmer. Et surtout, fait attention avant d'envoyer quelques choses que tu crois de confirmer comme information sur ces pages, car la vie de d'autre personnes pourrait ce jouer sur ce que tu écris. Les voix sont réelles, quoique je n'ai personellement pas entendu grand chose desuis que j'ai rejoin la Chasse. Mais je ne suis pas mécontent, de ce que je sais, plusieurs deviennent fou en écoutant ces dernières. Et finalement, je vais te donner un peu de mes arrières pensés. Ceux qui nous ont choisis pour faire partit de la Chasse (si on accepte le fait que quelqu'un prends réelment le temps de faire ce genre de choix) ne font pas ses choix pour nos capaciter à tuer, sinon les personnes qui se joignent à la chasse ne serait que des militaires ou autres. Non... Le fait que des gens aussi "aléatoires" (ce n'est clairement pas aléatoire, sinon le commencement de nos apparitions, la similarité des aptitudes ainsi que la plusieurs autres facteurs ne ferait plus de sens) soit choisit laisse supposer deux choses, soit certaines personnes sont pris en guises d'avertissement pour les autres et sont destinés à mourir (si tu es du genres à accepter que des choses comme la destiné puissent exister), ou alors chacun d'entre nous est ici pour avoir une chance, car nous avon tous le potentiel. Personellement je crois que si les messagés voulaient nous avertir, la vision du monde que nous avons leurs permetteraient de faire beaucoup sans avoir besoin de sacrifier plus d'innocent. Non... Je crois que chacun d'entre nous est là car il est CAPABLE de faire la différence. Mais je t'en pris, ne t'enferme pas dans ta chambre à prendre des hallucinogènes en espèrant que tout arrête, car LÀ tu seras réelement devenu une erreur. Mais jusqu'à preuve du contraire, tu fais partit de la Chasse. Malheureusement pour toi...

doctor119

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut